Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2009

FLEUR DE LYS

Donc je repost ce dessin, j'avais dit que la prochaine fois il y aurait de la couleur mais je tiens a continuer a entrainer ma main avec le fusain afin d'améliorer mes traits; d'ailleurs je remercie Mona de son commentaire et pour les couleurs je n'ai jamais utilisé de pastel.

41553931

C'est la fleur préférée de Laétitia

Publicité
Commentaires
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité