Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2009

Noir & Blanc

De retour avec cette fois ci un thème sur le blanc puisque vous l'aurez remarqué mes toiles ont une couleur de départ(comme destin c'était le rouge), aujourd'hui je choisis le blanc, mais voila blanc sur blanc eh bien c'est pas évident alors voici Noir & Blanc.

Nota: encore un peu de mal pour les visages... mais j'espère qu'il plaira.Noir___Blanc

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je vois que le temps te manques !<br /> A quand ton prochain chef d'oeuvre ?<br /> Ne nous fais pas trop attendre !<br /> Sur ce, à bientôt L<br /> PS: ton portrait est très bien réussit surtout le regard !
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité