Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2009

desert (suite)

Doucement mais sûrement et surtout avec du temps, ceci est devenu un loisir captivant et impressionant tout en laissant aller le pinceau sur un fond de musique douce...

 

desert_5_

 

 

Pas encore terminé mais je sais qu'il y a des impatients à cette finition alors en voici un peu plus pour le plaisir...

Ensuite une personne m'a dit qu'elle l'aurait appellé "Tentation", je lui répond aujourd'hui que son anayse était bien approndit et je suis daccord avec elle ; chaque personne aura sa propre interprétation pour chaque création, suffit de laisser l'inspiration.....et la magie opère au bout du pinceau....

 

 

desert_6_

Publicité
Commentaires
M
Un corps de femme tentée par le pêché charnel !<br /> Un oeil qui regarde impuissant, qui se trouve dans une position où il se noye par ces propres larmes !<br /> Et un être seul au monde, dans un desert où il n'a qu'un endroit où je refugié !<br /> Je le vois ainsi ton tableau ! Après chaque personne à sa propre vision surtout que ton thème c'est du suréaliste !<br /> En vrai, c'est une très belle peinture ! <br /> De très belles couleurs !<br /> Chapeau l'artiste !
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité