Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2009

desert (suite 1)

 

Pas encore terminé mais je sais qu'il y a des impatients à cette finition alors en voici un peu plus pour le plaisir...

Ensuite une personne m'a dit qu'elle l'aurait appellé "Tentation", je lui répond aujourd'hui que son anayse était bien approndit et je suis daccord avec elle ; chaque personne aura sa propre interprétation pour chaque création, suffit de laisser l'inspiration.....et la magie opère au bout du pinceau....

desert_6_

 

Publicité
Commentaires
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité