Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2010

explication

salut tout le monde!!!

 

je viens ici vous faire comprendre mon absence prolongée de ces derniers mois afin que vous compreniez le pourquoi  de la chose c'est à dire mon absence de création dans le domaine artistique sur toile mais sur un autre support totalement différent:

la rénovation de ma maisonP1150277

 

Publicité
Commentaires
P
"Quand le batiment va, tout va !!!" J'espère que tes travaux avancent bien et ke tout ce passe pour le mieux ! Le travail le plus difficile est les finitions, alors bonne continuation et surtout bon courage !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Passe une bonne semaine et à bientôt<br /> by
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité