Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2010

de retour

bien, me revoila avec un peu de temps a consacrer a ce blog car depuis tout ce temps je peu vous dire que je n'ai pas chômé!!!!

je vais remettre au gout du jour cette toile qui manque de renouveau ,

alors avec ce printemps qui a tardé à arrivé, la rénovation de ma nouvelle maison, ce déménagement  et tous les problèmes que cela a engendré me revoilà un peu plus zen et je fais une dédicasse toute particulière à une amie qui se reconnaitra:

 

je n'est pas pu me connecter avant a cause du transfert de ligne, j'ai parcouru les lignes de ton blog et aujourd'hui je te dit de ne pas perdre courage, que la roue tourne, la tristesse est triste... mais le Temps est la source de toutes les guérisons garde en toi l'espoir des jours meilleurs car tu n'est pas seule..

voila je tenais a cette dédicasse car cette personne à motivé mes ambitions de créations sur la toile, je te remercie dailleur encore et pour te donner du baume au coeur je t'annonce que je me suis séparé d'une toile  " l'Homme de l'ombre"  et je te confirme c'est dure de savoir que je ne la reverra plus !!

mais d'autre suivront!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis très heureuse pour toi !!!! La rénovation d'une maison n'est pas rien !!! Tu as beaucoup de mérite !!! <br /> Donc de nouveau, les mains dans la peinture, la peinture fait en sorte d'évader notre tête de tout nos soucis quotidien !<br /> Si cela te dit j'ai des dates expo ! Il faut te lancer ! Je te rassures, tu n'es pas obligé de te séparer de tes toiles !!!!<br /> Ca fait mal au coeur, toujours la première fois !!! lol<br /> Ma première toile c'était une reproduction de Dali personnalisée et je me souviens toujours ce moment "déchirant" mais donné de bon coeur ! Puis quelques temps plus tard, il est venu me la montrer avec un magnifique cadre fait sur mesure !<br /> En vrai, là t'as vraiment les boules et de l'autre côté, tu te dis que cette toile est entre de bonnes mains !!!<br /> A Bientôt et au boulot !<br /> lol <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité