Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2010

premère exposition en vue!!

Et bien voilà le pas est franchi pour une première expo je viens d'envoyer mon inscription maintenant j'attends de savoir si une place me sera réservé?

En attendant je remercie Patricia de m'avoir soutenue dans mes toiles, il est très important dans la création d'avoir des avis, car cela permet de donner un sens plus aiguisé à ce que l'on fait et d'aller de l'avant je remercie aussi ceux, qui autour de moi connaissent mes peintures et savent apprécier ce que je fait.

nota: le tableau "orchidée" a été une réussite que je n'imaginait pas à ce point, car le tableau est une commande de la part de Virginie une collègue de travail qui ma donnée comme thème la couleur "prune" pari gagné!!!!! elles était impatiente et contente du résultat: il ne m'en fallait pas plus pour me donner satisfaction.

dailleur maman avait flashé dessus mais il était déjà réservé mais je me rattraperai( bisoux au passage)

je remercie Astrid par la même occasion car c'est chez elle que "l'homme de l'ombre" a trouvé refuge mais il me reviendra pour une petite semaine !!!

bien sur toutes mes toiles seront exposé pendant cette semaine

alors si vous souhaitez les voir de plus près, vous savez ce qu'ils vous reste a faire!!!!!!!

expositition_th_niouxaffiche_amat_art_2

 

Publicité
Commentaires
P
tu n'as pas à me remercier ! tu as du talent et se serait dommage de garder que tes toiles pour toi !!! cela permet de savoir ce que les autres pensent, d'y en tenir rigueur ou pas ! <br /> et c'est une expérience formidable et à la fois une drôle d'impression, lorsqu'on expose pour la première ! <br /> je te laisse avoir ta propre opinion pour cette première ! ne cherches pas à te cacher dans un petit trou de souris !!! mdr !!!! en ce qui me concerne, je ne l'ai pas trouvé !!!! ptdr !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> bonne expo
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité