Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2010

éléphant

idem : comme vous le constaté je me presse un peu pour la semaine prochaine car il y a du boulot de présentation a faire ensuite.

je vous présente donc "Eléphant" dans sa jungle. j'ai voulu attaquer un peu les reliefs qui je dois dire donne un effet certain à la toile, mais je ne suis que débutant car cela me sers d'entrainement.

je joue a faire différentes couleurs, sombre ou clair mais cela est difficile, j'ai donc commandé un nuancier qui m'aidera dans ce sens, mais je prends tous vos commentaire pour des leçons!!!

 

IMG_3848

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis arrivée par hasard que votre blog, que je trouve sympa et gai, ce que vous faites est super et tres minutieux, les coloris géniaux, j'apprécie beaucoup le travail des autres blog , même si je ne fais pas du tout la même chose, j'aime les autres créas, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un commentaire cela fait tellement plaisir<br /> <br /> amicalement frifri
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité