Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2010

exposition de Ténioux

eh bien voilà le cap est franchit 

mes toiles ont été exposée toute une semaine et je remercie tous les participants et bénévoles !! ainsi que ceux qui ont eut l'initiative et la gentillesse de me laisser des commentaires!! 

une chose est ressortie de cette expo, et c'est ce que je recherchais :

Mme SAEZ  qui s'est proposée de me donner des cours de peinture alors je fonce et je vous raconte ça plus tard

 

P1200007

 

Publicité
Commentaires
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité