Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2010

l'oeil du diable

Ma dernière en date: 

Dans cette nouvelle peinture je voulais apprendre le travail du rouge et du noir tout en gardant les techniques apprises auparavant (pour le travail des fonds) à la différence près que mélange est directement effectué sur la toile sans passer par la palette .

Le rouge et le noir sont des couleurs qui expriment différents sentiments, mon sujet c'est porté ici sur un ogre, un diable

Vient le travail de relief du visage, des ombres pour finir par un travail d'accentuation qui donnera vie à ce diabolique personnage, je parle de l'oeil bien sûr...( qui est une recherche avant mise en application, car les yeux sont les fenêtres de l'âme et cette âme est d'une noirceur monstrueuse...)

 

 

 

P1210087           P1220001

Publicité
Commentaires
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité