Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2011

Résumé d'une année de travail artistique

Mes dernières toiles après une année de travail artistique 

et ce week-end je vient de finir ma 4 ème exposition à Pierrefitte Sur Sauldre ( mon village natal) en Sologne qui a suivie celles de Saint Hilaire de court, Thénioux dans le cher, et Bassillac en Dordogne.

dailleur j'en profitte pour remercier toute l'équipe ainsi que ma prof de dessin Marie Jeanne sans oublier un coucou à mes collègues artistes avec qui on s'amuse bien!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité