Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2009

bienvenue Teddy

Teddy__140_ je suis tonton pour la première fois ! ! alors Teddy, je te souhaite une bonne Arrivée sur la planète Terre, tu est un très joli Bébé tout comme il faut, si tu es comme ton grand père ( papy Dominique), comme ton Tonton ( c'est à dire moi !) comme ton père ( mon frère) et comme ton cousin loulou Kylian, et bien je doit dire que ça va pas être triste quand la famille va se réunir car : quel bande de joyeux lurons on fait!!!!!!!!! aussi, je tiens à féliciter les parents du petit bout de chou qui est arrivé ce matin avec cette superbe journée ensoleillé voir chaude (34°) vous avez réussit un joli coup...bravo
Publicité
Commentaires
M
c'est un très joli bébé !<br /> félicitation aux heureux parents
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité