Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2009

Renaissance

eh bien voila j'ai posé mes pinceaux sur la toile et ce tableau ma procuré du plaisir aussi en recherchant le détaille, j'y ai trouvé une première satisfaction. j'ai lu dans des écrits qu'il fallait s'entrainer pour arriver à ses fins...alors bien sûr d'autres suivront (j'ai déjà mes idées) j'ai d 'abord effectué auparavant un dessin au crayon...j'ai pris comme témoin la nuit du matin... j'ai laissé vagabonder mon imagination...pour ensuite faire ce mélange de couleurs ( point très important qu'il va falloir que j'améliore) j'en profite pour remercier l'impatience d'une admiratrice qui se reconnaitra certainement pour avoir réclamé des couleurs a mes créations,j'espère qu'elle en sera satisfaite !! j'attends vos conseils alors n'hésitez pas car ma soif de connaissance est immense!!! renaissance exquisse_renaissance

Publicité
Commentaires
M
Enfin de la couleur ! C'est pas si compliqué que ça ! Il est magnifique ! tu n'as pas besoin de conseils, laisse faire ton inspiration !<br /> j'y retourne car il est tout simplement fascinant ! Acrylique très bon choix !J'aimerais bien savoir quelle musique résonne sur ce magnifique paysage ?<br /> Continue ainsi tu as du talent
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité