Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2010

un mot

un petit mot car en ce moment je n'ai plus du tout de temps à mes loisirs

une maison en refection ce n'est pas rien!!!!

un petit mot pour vous dire que je ne perds pas le fil de mes créations, les idées fusent mais soiyés patient je posterai bientot de nouvelles créations pour le plaisir qui est le mien aussi pour ceux et celles qui suivent mon blog.

j'en profite pour vous demander de laisser des commentaires pour vous qui venez peu être la premiere fois; ceci est très motivant et interressant d'un point de vu personnel pour la suite des évènements, cela permet de se remettre en question même si c'est pour dire que vous appréciez ou pas .

pour finir je souhaite à toute et tous pour la nouvelle année; le meilleur pour chacun de vous :

amour gloire et beauté ...................non !!!!!!!!!!!!!!!!

beaucoup d'amour, messieurs offrez des fleurs! garder une santé de fer car ceux qui n'ont jamais de problèmes ne se rendent pas toujours compte de la chance qu'ils ont, aimez et sachez pardonner car cela apporte beaucoup pour ceux qui savent analyser les conséquences et surtout allez de l'avant c'est la meilleur façon de grandir de l'intérieur

bon courage et encore une fois patience (elle est mère de sérénité ne l'oubliez pas !!) n'est ce pas P?

 

 

Publicité
Commentaires
P
De très jolis mots ! Tu devrais par la même occasion te mettre à l'écriture ! tu serais un bon écrivain et pourquoi pas un poète des "ténèbres" !!!!!! <br /> On sera patient et fidèl à ton blog !<br /> Bon courage en ce ki concerne tes travaux mais ne te tues pas au travail !!! lol<br /> Sur ce, bon we, bonne motivation et à bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité