Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers à Seb
l'univers à Seb
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2010

cours de peinture

bonjour à tous,

depuis un moment que je n'ai pas donné de nouvelle car mon planning chargé était surchargé... ( comme d'habitude me diriez vous!!)

avant de reprendre je voulais faire un petit coucou a miss les dix doigt a Pat je te remercie big big car tu m'a poussé a franchir un cap et c'est grâce a toi que j'en suis là!!

   vous allez comprendre pourquoi:

suite a mon exposition dans le cher j'ai fait la rencontre de marie jeanne, qui après la fin de cette exposition s'avère être une prof de dessin, quel chance!!!

et c'est ainsi que suite a sa proposition je me suis lancé dans l'apprentissage de la peinture 

après avoir appris les couleurs chaudes, puis froide,

voici dans l'ordre le mélanges des couleurs sur support carton l'apprentissage des fonds:

 

 

IMG_5050   IMG_5051  IMG_5052  IMG_5053   

 

 

à présent le talent commence a mûrir, voyez par vous même!!!

   IMG_5054                                                                       IMG_5056  

 

et le dernier en date qui n'est pas finit à l'heure actuel mais qui est déjà très apprécié:

 

IMG_5057

Publicité
Commentaires
Publicité
l'univers à Seb
  • Ce blog a pour but de faire passer différent message à travers des peintures, dessins, photos et de pouvoir apprécier ce qu'il s'en dégage. Aussi j'ouvrirai parfois une porte de mon existance... Passez un bon moment !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité